Robot patissier Kenwood KMM770 Major Premier

Product Name:Robot patissier Kenwood KMM770 Major Premier
Rating:
Point fort:Plus qu'un robot patissier, un vrai produit polyvalent, simple d'utilisation et professionnel pour ceux qui souhaitent un vrai robot multifonction.
Puissance:1200 w
Contenance:6,7 litres
Robot patissier Kenwood KMM770 Major Premier (hover to zoom) (tap once to zoom, tap left, right, top, bottom to move image, tap outside of image to cancel)
Voir ce produit au meilleur prix sur AMAZON

Un robot vraiment multifonctions

Robot patissier Kenwood KMM770 Major PremierLe Kenwood KMM770 Major Premier est non seulement innovant, il est vraiment un robot efficace, solide et performant.
Doté d’une puissance de 1200 W, cette puissance lui permet d’avoir un moteur qui couvrira tous vos besoins.
Plusieurs vitesses sont ainsi possibles, et le robot offre même le luxe de vous offrir d’utiliser trois ustensiles de manière simultanés.
Que cela soit pour faire une pâte a pain ou une génoise, une sauce, des smoothies ou toutes sortes de crèmes, chacune de ces recettes seront exécutées parfaitement. Le robot offre une souplesse d’utilisation avec différentes intensités dans les battements de votre blanc d’œuf par exemple. Très bien dessiné et construit, Le couvercle anti projection vous permettra d’utiliser tous les ustensiles sans jamais éclabousser votre plan de travail. La diversité des ustensiles fournis vous donnent accès à toutes les sauces et coulis liquides, assaisonnement particulier. Vous pourrez même inventer vos envies, votre imagination sera la seule limite.
L’appareil a pour principal intérêt d’être absolument complet. Il ne se contente pas d’être par exemple un simple mixeur amélioré. Au contraire, il sait vraiment tout faire et en plus, peut mettre en pratique l’imagination créatrice des plus imaginatifs. La qualité de finition du robot, sa robustesse et sa fiabilité s’harmonisent avec un design moderne et sobre.
Il faut noter que le blender fourni en verre est une véritable réussite, une véritable bonne idée. Il rajoute à la qualité de l’ensemble du robot.
Sans être compliqué (bien au contraire), le Kenwood KMM770 Major Premier nécessite néanmoins un apprentissage. En effet, avec tant de possibilités offertes, il serait dommage de ne pas l’exploiter au maximum. La lecture de la notice s’impose. De plus, le Kenwood KMM770 Major Premier est une merveille d’outil de cuisine, son entretien doit se faire à chaque utilisation. Enfin, l’utilisateur sera peut être amenée a prendre du temps avant d’en maîtriser toutes les subtilités d’utilisation, tant le robot est complet.
Que cela soit pour des potages ou veloutés d’hiver ou des smoothies d’été, ou pour toutes idées culinaires nécessitant une préparation, le Kenwood KMM770 Major Premier est un robot qui répond à toutes les exigences et besoins. Et ce qui ne nuit pas á la note finale : la sobriété de son design, les matériaux nobles utilisés (métal brossé, verre), en font un robot de cuisine de premier choix. L’ensemble des ustensiles fournies en font un vrai robot à tout bien faire.
Voir ce produit au meilleur prix sur AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *