Robot patissier Kenwood KMX

Product Name:Robot patissier Kenwood KMX
Rating:
Point fort:Le coup de coeur de la rédaction ! Un prix accessible pour un robot ultra performant !
Puissance:500 watts
Contenance:5 litres
Robot patissier Kenwood KMX
VOIR CE PRODUIT AU MEILLEUR PRIX SUR AMAZON

Notre avis concernant le Robot patissier Kenwood KMX

Robot patissier Kenwood KMXLe robot Kenwood KMX est un robot pâtissier polyvalent équipé d’un moteur de 500 W, d’un bol en acier inoxydable ayant une contenance de 5 l et d’un système de mouvement planétaire qui fait tourner l’accessoire monté sur lui-même. Un dispositif de contrôle électronique de sa vitesse de fonctionnement optimise la qualité des plats préparés.

Il est aussi équipé d’un batteur, d’un crochet, d’un pétrin et d’un fouet. Son batteur permet de mélanger tous les types d’ingrédients et de préparer aussi bien des purées ou des crèmes que des pâtisseries. En ce qui concerne le fouet, il permet de préparer de plats mousseux à souhait et de faire monter en neige les blancs d’œufs.

En outre, il peut servir pour préparer de délicieux plats de résistance, car il peut recevoir des accessoires tels que des hachoirs, des râpes ou des appareils permettant de préparer des pâtes fraîches.

Un variateur de vitesse permettant de choisir entre lui vitesse de rotation permet d’ajuster avec précision le rythme de fonctionnement de ce robot à la nature du plat préparé.

Son moteur est équipé de deux sorties qui permettent d’utiliser plusieurs accessoires simultanément. Il en résulte que certains plats délicieux, mais qui semblaient difficiles à préparer en raison de la nécessité de faire deux opérations simultanément deviennent désormais réalisables

Il mesure 36,1 centimètre de long sur 22,3 centimètres de large et 34,9 centimètres de haut.

Principaux avantages

La technologie de ce robot permet aussi bien de préparer les pâtes à gâteaux les plus lourdes que de réussir les recettes les plus délicates grâce à une fonction spécifiquement créée dans ce but. En outre, un système de contrôle de vitesse garantit une vitesse de rotation constante, ce qui évite notamment les imperfections liées à une cadence de fonctionnement irrégulière.

De plus, afin d’éviter tout risque d’incident, ce robot est équipé d’un système automatique provoquant son arrêt dès que sa tête est relevée
En outre, son emploi est très sûr grâce à un couvercle qui évite l’éclaboussure, à un système de verrouillage du bol ainsi que du couvercle et au système d’arrêt automatique visé ci-dessus.
Par ailleurs, le moteur ne chauffe pas excessivement lorsqu’il faut préparer des pâtes lourdes pendant longtemps. Ceci est dû à la présence d’un système de ventilation qui évite toute surchauffe.

Enfin, il est possible de régler la hauteur de l’accessoire utilisé de manière à être certain qu’il touche bien le fond du bol et qu’il traite entièrement le plat préparé. On apprécie aussi son silence de fonctionnement et design qui rend l’ouverture du placard de la cuisine agréable.

Conclusion
Le robot pâtissier multifonctions Kenwood KMX convient à merveille pour toute femme qui tient à pouvoir préparer de délicieux plats en peu de temps.

 

VOIR CE PRODUIT AU MEILLEUR PRIX SUR AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *